Réservation
Les séances du vendredi 17 et samedi 18 mars sont complètes
Les réservations concernent les représentations de notre prochain spectacle « Cuisine et dépendances » de Jean-Pierre BACRI et Agnès JAOUI, qui auront lieu entre le 04 mars et le 25 mars 2023.
Vous pouvez dès maintenant réserver vos places en remplissant de préférence le formulaire ci-dessous.
Réservation téléphonique possible au : 06 42 22 27 92, de 18h30 à 20h30 sauf le WE.
N’ hésitez pas à laisser un message, vous serez contacté pour confirmation.
Le tarif des places est de 6 euros (demi-tarif de 5 à 12 ans) payable à l’entrée.
Le formulaire ci-dessous, vous permet de nous adresser vos souhaits de pré-réservation.
En fin de réservation cliquez sur « Envoyer ». Si aucune erreur ne vous est signalée, un message de prise en compte de votre demande apparaîtra.
Si vous avez fait une erreur de saisie ou oublié un champ obligatoire, un message « Merci de remplir les champs obligatoires » apparaîtra en haut et en bas du formulaire. Vous pourrez le corriger et cliquez sur « Envoyer ».
Un mail, automatiquement délivré par le serveur à votre adresse mail, vous confirmera que votre demande est prise en compte .
Nous vous confirmerons ou non (séance complète) votre réservation par mail dans les jours qui suivent.
Information : Durée de la pièce environ 1h30
Horaires : 20h30 pour les samedis et vendredis, et 15h00 pour le dimanche
Places disponibles : 82 places par représentation
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.