2013 – Gala de danse – Description

L’histoire :
Une nouvelle rencontre d’amitié entre l’association Malvil’Jazz et l’Entracte Malvillois.
Pour la quatrième fois, l’association de danse de Malville a fait confiance à notre troupe pour créer des sketches de présentation des danses de son gala bi-annuelle

Thème :
– Le colis : une femme âgée apporte un colis fragile à la poste, ou deux postiers plongés dans un travail de routine (collage de timbre et oblitération), ne feront pas attention et détruiront le paquet sous un magistral coup de tampon
– La PUB : Une jeune femme lit son journal envahi par la PUB et un postier vient de surcroît lui vider un sac de PUB sur la tête, juste avant d’être repoussé par un panneau « STOP à la PUB ». Malgré cela, la jeune femme arrivera à trouver dans cette  avalanche de papiers publicitaires, une carte postale qui lui était adressée.
– Lettre d’amour : Un postier apporte à une jeune femme une lettre. Elle l’ouvre, c’est une lettre de déclaration d’amour. Son amoureux la rejoint sur scène. Un ami arrive avec une autre lettre porteuse d’amour, c’est une invitation à son mariage.
– Message anonyme : Cachés derrière des masques, des personnages anonymes distribuent dans l’assemblée des messages, puis réunis sur scène, ce sont eux qui reçoivent par mail des messages anonymes, mais de qui ?

Mise en scène :
Les 4 comédiens

Distribution :
Fabienne DURANCE
Maude NORMAND
Gilles LEVEQUE
Nicolas BRANCHEREAU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.